[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tous vos trucs et astuces

Aller en bas 
+4
[BHC]Niko
Amatsu
[BHC]Siracuce
[BHC]Poms
8 participants
AuteurMessage
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:52

Ici chacun mettra ses "trucs et astuces" dans le jeu...

Mon conseil : N'oubliez pas les potions quand vous partez en quête ._. (c'est du vécu..)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:05

Pour un alatreon, un deviljho ou tout autre monstre qui vous fait peur parce que vous êtes un noob, pensez à prendre des potions max= insecte dieu+champi bleu,=nutriment+miel= méga nutriment + champi dragon.

Et aussi des potions antiques
Catalyseur+champi dragon= immunisateur+corne de kelbi= potion antique
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Rang 11
Amatsu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:51

chef combinaison a mettre a leur place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3-bhc.forumgaming.fr
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:28

Comment obtient t-on une gueule terrifiante ?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:54

En cassant la gueule du Giginox+
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:55

Comment obtient on des perce-ciel ? et des griffes ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeSam 4 Juin - 22:17

Pour les griffes c'est pas compliqué, suffit de tapé les pattes, les Perces-Ciel c'est une autre affaire, il faut briser les 2 cornes..chose rare nous sommes d'accord, mais il y a aussi la possibilité de participer à une quête spéciale dont j'ai oublier le nom, l'alatreon y est + fort mais les perces-ciel coulent à flot (3 en reward personnelement)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeDim 5 Juin - 10:07

Le nom de la quete c'est pas " La ou les dieux .... " ( me souviens plus de la fin ^^')

Sinon merci bien , vu qu'il me faut des griffes pour les armes ala que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:01

Pour les griffes ta maimes pas besoin de les peter...
PS:La quete s'appelle: "La ou les dieux ne vont pas" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

Ok Ok merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:46

Desolé de déterrer le topic mais en se moment il y a une quette arène agna-barri et a chaque fois j'ai des pièce agna mais bon je vais pas plus rtl alors voici ma question
Comment peut-on avoir des pièces du monstres que l'on souhaite en duo, bien évidement sans tombé sur celle de l'autre monstre....?
(Je sais mes question sont compliquées parfois xD )
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:24

Le déterrage est accepté évidemment Wink

A mon avis, c'est de la chance, tu peux pas augmenter tes chances d'avoir plus des pièces d'un monstre que d'un autre. Essaie la capture, tu verras le résultat.. Mais je me trompe peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 10:32

Mais on ne peut pas capturer le monstres en arène....... >< merci quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:01

Si, tu peux choper des trank en arene donc...
Le mec pose et toi tu capture Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:13

C'est simple. Dans les duo, tu n'obtient que les pièces des monstres qui n’apparaissent pas dans les autres quêtes arène.

En gros: Duo Rath= pièce Los.

Duo Lagia+gobul= pièce gobul.

Duo Ura+Blos= pièce Blos.

Duo Agna+Ioth= pièce Agna.

Trio Barroth+Los+Ioth= pièce Ioth.

Trio Barroth+Ura+Jho= pièce Jho.


Il est bien sur possible d'obtenir les pièces des autres monstres présent dans la quête mais c'est plutôt rare.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:20

T'es un génie Zac ! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN
Rang 22



Messages : 222
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu pense...ha heu non pas la

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:37

coorectin pour ana+barioth on peut avoir des piece barioth j'en ai eu 2 dansma derniere quette .
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:53

T'a pas tout lu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: bug artilleur   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:48

bug grace au artilleurs tu peux envoyé tes coéquipier dans le décor .
j'ai vu et fais dans la forêt moga , il en faut 1 qui se poste en bas emplacement 5 un bon artilleur frag et tire surla personne qui doit tombé de l'emplacement 8 vers 5 et voila , bon c pas fini mais la faut le montre pour ce baladé dans les coulisses .
idem pour le volcan .
et la c plus cool mais pas pratiqué il faut que tous le monde ce place dans le coin en haut a gauche proche de la lave pour qu'ala si introduit
et toujour dans le coin tu a un gros rochet qui bloque ala pour le canardé facilement .
a tester
bon voila mon truc a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:46

J'arrive à faire la quête 2 jho envent en solo cheers

Pour faire sa la 1ere fois j ai utilisé les talents : bouche oreille / tranchant +1 / attaque +1 / maitre piégeur
Comme arme : la lance.

Il suffit d'enlever un max de vie au 1er jho qui apparait et lorsque le 2eme jho apparait il faut courir et faire en sorte que les jho se rentrent un max dedans! Au bout d'un moment (assez long) un des jho va mourir il vous restera qu'à tuer l'autre jho qui aura aussi subit beaucoup de dommages (sa n'est pas tres long normalement pour le 2eme).

Pour faire la quete j ai utilisé potion antique / des steak à point / tous type de steak pour piéger les jho / 3 fosse piéger / 1 piège à choc (pour utiliser le dragon sur le 1er jho) / un max de vie mais si vous utilisé la lance vous allez en prendre 10X trop mais mieux vaut être prévoyant... / un transporteur (lorsque vous avez plus de stamin et que les 2 jho vous cour après hésitez pas à l'utiliser).

Essayez de frapper un max la tête avec la lance c'est la qu'il aura le plus de dégât!

___________________________________

Je suis en train de test le duo jho avec bouche oreille / tranchant +1 / maitre piégeur / bombardier (bien sur il faut 12 bomb+...) afin de faire la quête plus rapidement! (j'ai testé hier, j'ai fait bien plus vite fait du dégât aux jho mais j'ai mal joué à un moment alors j'ai du stopper. )=






Very Happy



Testez! Vous verrez c'est pas si dure que sa, il faut pas foncer sur les 2 jho si vous êtes seul, laissez les faire le travail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:35

Je viens de le refaire Very Happy

avec épée longue ^^ je galère ce soir avec lance et j ai mis bouche oreille / tranchant +1 / maitre piégeur / bombardier (12bomb+)

En espérant que sa vous motive à rejouer vous verrez c'est marrant =)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:17

Creedve, faudrai qu'on s'refasse une partie un d'ces quatre, j'serai mauvais vu que sa fait trop longtemps j'ai pas joué mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:52

Ok Zack fait moi signe quand tu est dispo et on s'organise une partie !!! Very Happy

C'est valable pour tous les BHC Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:43

Bah j'sais aps, genre dimanche aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous vos trucs et astuces Empty
MessageSujet: Re: Tous vos trucs et astuces   Tous vos trucs et astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous vos trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez à des trucs sur pc ? Moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: