[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 rhum !! ,,,

Aller en bas 
+3
[BHC]Fatalir
[BHC]Adriv
[BHC]Poms
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:56

Tu prouve encore une fois que tu sais pas lire, un kikoolol en école d'ingénieur ... elle va être belle la France de demain ...
J'ai dit, que sur tout le week-end t'était co sur le forum mais que t'as même pas pris le temps de poster une horaire possible pour le test. Apprend à lire ... va chez ophtalmo', achete un chien , fait ce que tu veux j'm'en branle mais arrête de mal interpréter mes propos.

Ma police et couleur d'écriture ... comment dire ... elles t'emmerde grave.
Tout le monde ici s'y est fait, si ça te plait pas c'est une raison de plus pour dégager.

Tu dis que je lisais 1 ligne sur 48 ? Bah ouais et alors ?
Quand t'as un mec qui dit soit que de la merde, soit se la ramène "quand on joue pro" patati patata ... on prend pas la peine de le lire, surtout quand il met que 3 mots par ligne.

Comme le dit Adri' me provoquer est une mauvaise chose, très mauvaise même.
Même si tu fini par être pris (ce à quoi je m'opposerais) j'te pourrirai la vie, les quêtes de groupe tu pourras t'assoir dessus, tu finiras par ne plus allumé ta console tellement tu en aura marre de m'avoir sur le dos pour te pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:42

Si je t'ai donne un horaire lundi, tu étais pas la, point.
Je l'avait dit pendant que j'étais connecte sur la cb.
Maintenant je pense que cette affaire ne te concerne plus, arrete de t'impliquer la dedans, j'irais voir le second testeur pour mon test, quan je vois les message de provocation et d'insulter, je vois que argumenter ne sert a rien.
Donc a partir de maintenant et pour la 36 fois, le second testeur passera mon test, donc tourne la page ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:58

Les rendez-vous de test se pose sur le post de demande de recrutement avec horaires possibles, lieu, et monstre choisi par le testeur.
Ça ne se pose pas sur la CB, on fait pas ça a l'arrache mais dans les règles. C'est comme ça pas autrement.
T'as poser un message, éditer, pour donner les infos ? Nan t'as rien fait, tu te pointe genre "coucou c'est moi" tu refuse le test dès l'inscription, emmerde un membre officiel sur la CB dès ton arrivé et balance les messages CB en guise de présentation.

T'as ni fait de présentation ni poser l'horaire et viens raler parce que je casse les couilles.
Les posts de recrutement c'est des trucs qui sont carré, y a que dans la taverne ou c'est le bordel, et seulement dans la section flood party.
Tu veux faire de la merde, faire n'importe quoi tu va le faire là bas, pas ici.

Tu veux que Zack gère ça, mais même si il te prend les test ne se sont qu'à 3 ... au vu de tes horaires de connexion y aura Zack, toi et très certainement moi.
Yan on l'as pas vu depuis un petit moment, Sira ne joue plus à MH3, Adri sera certainement pas là, Poms est en internat, Naruto viens de temps en temps, Franck on est sans nouvelle, Creedve se bougera pas pour ça, t0m personne ne sais et LeGrandZac, peut être s'il a envie.

Le calcul est vite fait.
T'as pas le choix, t'es pas de la team t'as rien a décider (pour le moment).
Zack choisira lui même l'accompagnateur.

Tu pose tes horaires.
Zack répond à l'horaire qui lui ira bien, il te donnera le lieu ou ça se passera pour pas être emmerder avec des squatteurs de ville, et dira quel monstre conviendra pour le test.

Ça se passe comme ça depuis le début, c'est pas autrement, pas de dérogation, pas d'excuse.

Zac justement j'lui est fait passer le test et même avec des bug sur sa manette il s'en est sorti en beauté en ayant beaucoup moins de hr que toi.
Le degré de sévérité est donc bien plus élever que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:05

Pour commencer... Je m'adresse au 2 gamins immature qui s'prenne le choux et qui commence serieusement a me casser les couilles !

Alors deja pour le test Rhum tu me files tes horaires de disponibilités voir quand on peux se capter sur le jeu.


Ensuite Niko, tu parle plus a Rhum , tu commente plus ce qu'il fait ou dit, Tu fais comme si il existe pas en clair. Rhum la même chose. Compris ?

Et pour finir le 3eme larron avec qui je testerai rhum sera celui que JE veux ! Donc si c'est Niko, tu te tais , et idem si c'est quequ'un d'autre même si tu l'aime pas.

Ensuite si vous voulez y réagir, vous me mp.

Et oui, c'est un mec de 15 ans qui fais la moral a 2 mecs de 20 et quelques. Un souci ?

Voila.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:25

+1 shiki, si tu veux mon aide j'essayerais de me libérer. Je post mes horaires via la section "horaires"

PS: Bien parlé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:40

salut , je pense que c du a la plein lune !
je peu me joindre a vous ,si vous voulez pour le test .
+ on a de hunter dans une team et + n' aux chance de crée un bon groupe de hunter qualifier .
et fructifier la team par c'est conseil , astuce ....
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:52

Spoiler:

Me bougerai pas le c*l pour un mec qui emmerde son monde perso... Comptez pas sur moi, désolée mais je n'en serai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rhum !! ,,, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rhum !! ,,,   rhum !! ,,, - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rhum !! ,,,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: