[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La NEW BHC - Le point

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:36

Salut à tous, je fais ce sujet pour clarifier la situation concernant la nouvelle BHC. Les choses ont avancées, lentement mais sûrement, et ce sujet
servira a discuter pour la faire avancer/recruter/ se mettre d'accord sur les jeux.

Situation

De nombreux membres ont été ajoutés sur skype, n'oubliez pas de vous ajouter entre vous.
J'ai demandé à certains membres l'idée de la NBHC (bien sûr le nom sera BHC Razz ) et ils m'ont à peu près tous répondu.
Nous comptons donc dans l'équipe (selon skype, je sais que y'en a qui sont pour ici mais je préfère la confirmation sur skype) :

Les Membres Confirmés :

-Siracuce, bien évidemment. Malheureusement il n'aura pas le même pseudo. Mais je crois tout de même que ça commence par Sira.
-Fatalir, dévoué corps et âme à la BHC I love you 
-Adriv', motivé à continuer, soucieux de l'avenir et régulièrement sur le forum Smile
-Niko, d'accord lui aussi, bien qu'un peu occupé par la reprise.
-Shiki, à fond à 200% même s'il ne traîne plus sur le forum.
-Laurick, d'accord, un peu enjoué mais reste quand même douteux. Je pense qu'il attend confirmation du projet.
-Lucas, actif sur le forum, à fond et au taquet Razz 
-Axel, actif aussi, plein d’enthousiasme What a Face 

Les DSLDT (Disparus Sans Laisser De Trace) :

-Creedve, je lui ai envoyé une invitation skype, sans réponse.
-Poms, j'ai tendance à croire qu'il nous a lâché, il ne vient plus sur le forum, il est parti comme ça... M'enfin si vous savez si il est vivant dites nous scratch 
-LeGrandZac, même chose.
-Lelena, de même.

Et tous les autres pas assez actifs dans le passé ou trop anciens, je pense que j’essaierai même pas de les contacter :
JoelaFrite, Yan, Kenpachi, Linky



Voilà pour la liste. Si vous n'êtes pas d'accord, par exemple vous ne voulez pas alors que vous êtes placés dans les confirmés, ou juste pour confirmer dire d'accord, faites le savoir ici, ou par message si vous êtes timides, je l'annoncerai.


Les Jeux

Alors là c'est le bordel clown 
Beaucoup de membres ont League Of Legend, mais la BHC n'est pas une team monogame.
Je crois qu'il y a entre autres Moi, Adriv', Shiki, Sira.


WarZ est aussi bien avancé, mais attention la version crackée gratuite plus ou moins légalement, donc si vous voulez WarZ, faut le dire, pour l'instant y'a que Sira et moi dessus.

Pour le reste, on a déjà eu UNE discussion. Ouais mais une, ça laisse même pas le temps de se dire bonjour. Alors les jeux ne sont pas décidés et je compte sur vous pour nous dire à quels jeux vous jouez, ça nous mettra d'accord.

Pour les consoles, c'est plus compliqué. La plupart étant sur PS3 il me semble mais certain sur Xbox, d'autres sur Wii/Vita/Rien du tout, ça va être difficile de trouver un point d'entente. A tenter quand même.


En résumé

La NBHC n'est pas confirmée. L'idée est lancée mais sans plus. Sira doute encore, vu le manque d'organisation dont on fait preuve dès le début.
Alors pour voir notre projet se réaliser si vous le souhaitez, informez-nous, ajoutez nous skype, donnez votre avis.

Une Team dépend beaucoup plus des membres que du chef. Alors c'est pas à Sira de tout se coltiner.

Alors en espérant ne pas me prendre un vent monumental, en espérant vous voir réagir, en espérant retrouver la bonne BHC de l'époque, j'ai ouvert ce sujet.

Alors n'oubliez pas :

THE BHC NEVER DIE pig


Dernière édition par [BHC]Fatalir le Lun 30 Sep - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:01

[BHC]Adriv' AU RAPPORT COLONEL Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeJeu 12 Sep - 16:10

Divers jeux ont donc été envisagés, faites part de vos idées, qu'elles puissent être infirmées ou confirmées.
Je vais voir pour l'acquisition d'un serveur mumble, ce qui sous-entends que vous devrez le télécharger, au cas ou quelqu'un ressentirait l'envie de contester "skype c'est suffisant" je ne suis pas d'accord, un mumble permettra de voir qui est présent et fait quoi, de convoquer rapidement les gens et surtout de créé plus aisément des liens avec les personnes présentes, notamment si quelques personnes sont recrutées.
Un nouveau forum sera créé, mais pas par mes soins au vue de mon TERRIFIANT sens du goût.
Hum...je crois avoir tout dit, ah si, je préviens d'avance que si chacun peut donner son opinion, je me permettrais d'imposer un veto dans le cas ou je juge que la discussion ne porte pas d'intérêt.
Autre commentaire, je suis officiellement contre une forme d'alliance quelconque si par chance nous perdurons, j'espère réussir à avoir le minimum syndical de comptes à rendre.

Bon, niveau jeu je suis très partisan de warz version gratuite, pour plus d'informations, mon skype est toujours dispo, au pire informez-vous auprès de Zack, Fata ou Adriv.
J'ai aussi découvert un jeu assez sympa, 7 days to die, un truc style minecraft, mais en survival, vraiment très sympa, jouable en libre.
Je peux éventuellement ouvrir/réouvrir un serveur minecraft, que ce soit en 1.4.7 ou en 1.6.2 si cela intéresse quelqu'un.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeVen 13 Sep - 16:44

Reçu chef.

J'aimerais bien aussi qu'on organise une discussion avec ceux qui sont confirmés pour les jeux surtout et pour l'organisation aussi.
Déjà faut que tout le monde lise ce topic.

Et la discussion devra être sérieuse, mais pas au point d'avoir un balai dans le silent 
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeSam 14 Sep - 10:53

Je te suis sur minecraft Sira =) et je dirais à Lucas pour le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeDim 29 Sep - 23:19

mon Skype bug actuellement mais je suit ok. cheers 

PS: bon d'accord je suit un peu en retard sur le sujet Neutral .
sinon juste pour info le plan a lacher ou tout le monde est sur Skype
et puis tu dit que l'on a un manque d'organisation mais on a quand même tenue la BHC 1an sans modo et après on est remonter le seul truc qui
a foirer c'était cette histoire de testeur mais sinon qestion organisation sa passe plutôt bien.

Est surtout n'oublier jamais BHC POWAAAAAAAAAAAAA et que les corne du diablos ne rencontre jamais ton ***.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:57

Merci de vos réponses les gars, c'est pris en compte.

Sur le plan Skype, on ne bouge plus, chacun fait un peu ses trucs dans son coin mais personne n'a abandonné drunken 
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:02

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La NEW BHC - Le point Empty
MessageSujet: Re: La NEW BHC - Le point   La NEW BHC - Le point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La NEW BHC - Le point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: