[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hunter cherchant une team sympa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:05

Commençons par les salutation, bonjour tout le monde mon pseudo en online franck mon ID 7RBD1T rang 46. Parlon un peu de moi peut etre j'ai 17 ans chuis de gironde passe temps favoris monster hunter et futsal jai monster hunter 1,2,unite,tri et 3rd patch fr je ne compte même plus les heures passer sur se jeu ^^ mode de jeu cela depend des personne qui joue avec moi je m'adapte Smile alatreon ben sleep-bombing sa devient une habitude Wink jour de connexion tout les week end et periode vacances tout les jours . Je suis ici pour trouver une team sympa avec une bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:36

De 1 bienvenue en Enfer ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ET il y aura juste a passer ton test et tu sera un BHC Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:38

"je suis ici pour trouver une team sympa avec une bonne ambiance"

On lui dit ou...? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:04

(chut zac...faut pas qu'il sache)

Welcome in BHC compagny, BHC family !

Bonne chance pour ton test...tu va en avoir besoin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:45

Bouhahaha bienvenu chez les fous xDD

Qui lui fait passer son test ? =) Pas moi en tout cas, je saurais pas rester objectifs, sa présentations est trop mauvaise pour que je ne le flagelle pas sur place Twisted Evil

Vive les fautes, vive la ponctuation, vive les posts clair et aéré, vive les boulets, vive les flagellations, vive les [BHC], vive les ... *ta gueule !!!* .. *ok*
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:44

Welcome home !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:04

vous parler du test comme l'entré en enfer ^^ moi je trouve pas pour chaque monstre il y a une tactique ce qui depend apres c'est si c'est un + ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:12

En parlant de test, c'est bien moi qui lui fait passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:55

C'est proposer si gentiment qu'on peut pas refuser X) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:10

Tu va lui faire passer sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:39

Le passer à la casserole

J'ai besoin de plaques Los donc on va faire du Los x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:55

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:16

Test effectuer sur un Agnaktor+.

Quelques fausses notes :

* Mauvais choix du piège à mettre en zone8 du volcan :
Un piège à choc ça se place plutôt là ou il peut facilement aller dans le sol pour que son armure de lave soit molle, pas là où elle durci facilement.
C'est une fosse-piège qu'il fallait utiliser.
* Des bombes soniques sont très utile lorsqu'il plonge dans le sol, ça fait gagner du temps pour pouvoir le tuer plus rapidement et évite que le groupe puisse prendre des dégâts.

Le monstre est tout de même mort assez rapidement (pas assez à mon gout, mais je fait toujours tout pour finir le plus rapidement possible, c'est mon trip), personne n'est mort ... même si j'ai du soigner Shiki et Naruto avec des poudres de vie ... des accompagnateurs, testeur qui se font plus malmener que le candidat lors du test c'est ... Rolling Eyes GG les mecs :p

Enfin bref, des fausses notes mais il s'en est bien sorti (mieux que Shiki et Naruto :p)
Bon choix de l'arme et avait booster ses caractéristiques avant ou pendant la quête.

Félicitation, tu est officiellement admis parmi nous.
Tu peux dès maintenant mettre le sigle [BHC] devant ton pseudo.

ps : il a enchainer avec un Alatreon en sleep-bombing avec Naruto, Shiki et moi même et s'en ai bien sorti, manque de grande bombes baril + mais avait penser a prendre de quoi ravitailler les deux fusarb en munition sommeil (Naruto aussi) et seul Shiki est mort lorsque l'ont a réussi la quête (même la première fois il n'était pas mis KO ... contrairement aux trois autres Evil or Very Mad )

Encore félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeDim 3 Juil - 2:42

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:07

Ce mec est cocu .. Vous l'auriez vu derriere la telé vous auriez halluciné é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hunter cherchant une team sympa Empty
MessageSujet: Re: hunter cherchant une team sympa   hunter cherchant une team sympa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hunter cherchant une team sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasseur solitaire cherchant team sympa :)
» Hunter cool Pour team cool =)
» moi c X killer LE hunter!
» MONSTER HUNTER WORLD
» Pour reprandre Monster Hunter sur PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: