[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 moi c X killer LE hunter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:24

bonjour a tous je m'appelle X killer je suis rang 37 et je voudrais rentrer dans la [B][H][C]. Je me demandais donc s'il serai possible que je passe un test avec un testeur^^bien sur .Merci d'avance




X killer
rang 37
stuff presque rathalos
morpho-hache et katana


vive[B][H][C]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:18

Si Sira est d'accord, je veux bien te faire passer le test. Mais une alliance à été créé, je ne sais pas si tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeVen 2 Sep - 11:21

non excusez moi je viens juste de faire mes premiers pas dans [B][H][C].Donc je suis en retard sur les evenements ^^je suerai ravi que tu me fasse passer le test mais j'aimerais savoir quelle monstre je vais devoir chasser si possible .Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:28

Pour ma part ça commence mal ^^

Déjà rien de le nom du topic ... "moi c X killer LE hunter!" écrire en toutes lettre c'est pas compliqué et ça fait bonne impression ^^
Ensuite "LE hunter!" pourquoi des MAJ pour "LE" ? Tu te crois si bon que ça que tu te le être LE hunter ? Genre le mec imbattable meilleur que les hunters ici présent ?
Ton post de présentation est trop court qui plus est, aucune info, que dalle. Ça part mal ^^

Pour info, les hunters encore actif ici sont tous HR 100+ la plupart sont des speed-hunter ... ne met pas "LE hunter!" comme si tu était a notre niveau voir au dela, t'as a peine quelques hr de plus que ma reroll ...

En ce moment je suis a fond sur XenobladeChronicle (pour ceux qui y joue aussi, j'suis a 80h de jeu et j'ai le 7ème perso ... trop heureux de l'avoir récup' j'amuse comme un fou avec *o*) mais si il faut un hunter pour te test je suis là ... j'essayerai de reste objectif ^^ mais te fait pas d'illusion c'est soit solo avec mon hr 116 soit à 3 avec un autre hunter et je prendrais ma reroll (deuxième option, je préfère).

Si quelqu'un veux le teste qu'il laisse la date et l'heure et je ramènerais ma reroll, sinon ça sera lundi soir vers les 18/19h j'te tiendrais au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 6:41

je peux le test aujourd'hui, vers 17h/18h. Je serai le test solo avec t0m hr 65 mais je suis bien stuff.

Je comptais faire un Urugaan fantome si c'est l'event et urugaan normal si pas event
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 10:40

Uragaan c'ets pas un mob pour test désolé ^^'
Et Tom je prefere faire le test si sa te derange pas ? ^^

Niko j'suis Ok pour faire le test avec toi (Si je suis dispo). Petite précision je suis rang 103.

Mais déjà refait un présentation dans les normes, regarde celle que l'on a faites quand on est rentrés et la tienne, Il y aura une différence ^^

C'ets pas méchant t'inquiete pas Smile

Ton test sera sur una rathian+, vu ton rang ^^

Ura+ c'ets pour les rang 40+ donc infaisable pour l'instant.

Et si il le faut on te fera sur un ou plusieur monstres je verrais sa avec Niko.

Voila, Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 11:12

La rathian+ ressemble trop à l'original. Qu'il fasse plus tot le Barioth +, il est plus resistant et plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:11

Hey, tu est finalement venu ^^ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:39

je suis desoler a tous je ne suis pas disponible pour le moment je vous recontacterez quand je serai dispo . mille excuse a tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:08

Tom regarde son rang avant de dire des conneries U_u

Il est que 37 x)

Donc faut un test adapté !

Tom.... RECALE ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:11

j'ai encore foiré les cours :OO
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeDim 4 Sep - 23:54

On fait ça quand tu veux ma poule, j'ai pas mal de quêtes assez longue à faire sur Xenoblade donc une petite pause me fera pas de mal ^^

Faudrait aussi être ok pour le monstre, que je sache si j'prend Tashina ou NIKO, Tash' est hr 33 ou un truc du genre donc savoir le monstre à l'avance me permettra de prendre NIKO si le hr de Tash' le permet pas ^^

... pour info le Ura fantôme est pour hr 18 ... si c'est pour le test dessus c'est recaler direct xD même pas la peine de venir, j'prend mon marteau et c'est plier en 5minutes xD se renseigner sur les hr des quêtes avant de dire nawak ^^

En plus il n'y a que 2 recruteur officiel : Zack et moi (Adri' a la limite), personne d'autre, seuls les anciens et très anciens ont se pouvoir il me semble.
Sinon ça risque de poser quelques emmerde comme on avaient eu avec un certain kikoolol recruter a l’arrache il y a quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:19

Je me souviens du kikoolol, bizarre x)

Et bah on s'it sa mais faudrai que X killer nous donne des possibilités de savoir quand le faire n_n
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitimeMar 6 Sep - 14:48

J'dois avouer que j'ai certaines appréhensions au vu de son pseudo clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi c X killer LE hunter! Empty
MessageSujet: Re: moi c X killer LE hunter!   moi c X killer LE hunter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c X killer LE hunter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER WORLD
» hunter cherchant une team sympa
» Pour reprandre Monster Hunter sur PC
» Hunter cool Pour team cool =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: