[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation Linky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[BHC]Linky
Rang 0
[BHC]Linky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:49

Bonjour à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum, après avoir reçu un message de [BHC] t0m sur "Le Forum MonsterHunter3-wii.com, que certains connaissent bien Smile

Je suis un Hunter HR105+ au moment du post, et je n'avais encore jamais cherché de team auparavant, j'ai donc monté mon perso "seul", avec quelques amis.

Je suis peu actif en ce moment, le jeu se faisant "vieux", ne pouvant pas me connecter en semaine (internat).

Je souhaiterai donc pouvoir intégrer la team, même si je ne peux me connecter que rarement, mais je pense pouvoir aider efficacement !

A bientot sur le forum ou en jeu, Bonne Chasse !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:00

Salut !

Un Hunter solitaire ... c'est une manie ou je rêve ? Creedve, moi et maintenant Linky ... 3 a savoir jouer en somme x)

Si tu ne le sais pas encore, pour accepter au sein de la team il faut passer un test : Récupérer la petite culotte de Nolwenn Leroy que Siracuce garde jalousement dans son coffre à trésors ... *hum hum* désolés c'était plus fort que moi ^^" (j'en profite pour signaler qu'il est tabou de parler de Nolwenn ... surtout en présence de notre petit Breton ^^)

Plus sérieusement, tu devra affronter un monstre avec un recruteur et 1 (ou 2) autres membres.
Au vu de ton HR, le monstre peut être : Rathalos+, Lagiacrus+, Diablos+, Uragaan+ ou Agnaktor+ ... ou DevilJho si tu préfère ^^
Le test doit être effectuer en présence (obligatoire) de [BHC]NIKO (moi), [BHC]Tashina (re-moi) ou [BHC]Shiki ([BHC]Zack Fair sur le forum).

Il nous faudrait aussi tes horaires de connexion (approximative) pour prévoir une date pour le test.

En attendant présente toi un peu plus ^^ sans oublier tes mensuration si t'es une fille (... effet [BHC] xDD tu t'en rendra vite compte, mais içi les pervers c'est pas ça qui manque ^^") et ... bienvenu chez les fous !!!

(Faut poster dans la partie recrutement normalement, si je me souviens comment faire je déplacerais le topic à l'endroit prévu)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:24

Pervers ?! Il a bien dit pervers ??! MOOOOOOOOOOOOooooooooo NOOOOooooo.......n ! Very Happy
Enfin, pas moi en tout cas Razz
Bienvenus dans la team, (pas encore è_é)

Ahah Niko, ne jamais parler de nolw******** !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Linky
Rang 0
[BHC]Linky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:59

Et non, garçon aussi ! (Les jeux vidéos manquent de filles, c'est un fait...)
Bientôt 17 ans, terminale S, je suppose que MES mensurations vous intéressent tout de suite moins !

Justement, je suis assez peu actif en ce moment, et j'ai relativement perdu de ma prise en main :/
Mais si on peut avoir 1 coéquipier, c'est déjà suffisant je pense Smile

Je me rappellerai de ne jamais parler d'une chanteuse bretonne relativement bais****, pas de boulette promis rabbit

J'ai profité de ma présentation pour faire ma demande, j'aurai en effet peut être du faire 2 posts, chacun dans sa section désolé.

Et enfin, si on est chez les fous, je sens que je vais vite me faire une place ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:51

héhéhé, je ne suis pas testeur, mais je propose de faire le test mercredi (aujourd'hui) ou vendredi en fin d’après midi

Si tu veux me trouver sur le online, tu cherche "adrien" ou l'ID 5B661P et tu me trouveras (je suis le beau gosse rang 170 Cool )
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:28

Si vous avez une date de fixé prévenez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Linky
Rang 0
[BHC]Linky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:10

Aujourd'hui, je pouvais pas désolé :/
Demain je me fais arracher quelques dents, donc je risque d'être peu frais !

Je suis pas pressé pour entrer vu que j'ai à peu près fini le jeu et que je joue de moins en moins, je vous tiendrai au courant par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:52

Adriv... Peco 7min.. SHUT UP NOOB ! What a Face

Désole j'etais obliger avec ton commentaire de bousuex et demi rabbit

Bienvenue a toi Linky ! ( J'essaierai d'être la pour ton test Razz )

Amateur de Zelda vu ton pseudo je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:24

Zack >.< !
Bon Linky c'est quand tu veux que tu reviens Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Linky
Rang 0
[BHC]Linky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:44

Comme décris dans ma présentation, je suis en internat donc je ne peux pas jouer en semaine :/
Et oui, ancien grand amateur de Zelda, j'ai pas eu le courage d'acheter les nouvelles consoles sur lesquelles de nouveaux jeux sont sortis, je commence à avoir une vie sociale, c'est pas bon tout ça...

BREF !

Un recruteur est-il connecté ce soir? Pas joué depuis 1 semaine, mais je peux toujours essayer de me faire tester ce soir, de 21h à 22h (pour le test) et ensuite pour chasser tranquillou :B
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:53

Moi j'étais (et suis encore) connetcé, mais je ne suis pas testeur :c donc dsl
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:30

Didi, s'te plait dis moi que tu sais qui est le Narga et de quel jeu il vient sinon tu me jarte ta sign et ta photo !
J'parie que tu en as jamais tuer...

Sorry pas fait gaffe Linky une prochaine fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:02

Le nargacuga est un espèce de Barrioth, je dirais qu'il ressemble plus à un tigrex mais bon, il est dans MHFU et il est bien CHIANT !! J''en ai butté une 20e :3
Je me suis même fais les Tessen du corbeau !!

c'est pas pass'que j'ai fais un péco en 7 minutes que je suis toujours un noob xD !
Le peco on l'a fais l’année dernière !! je me suis amélio, demande à Lucas ;D
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:35

Non c'est pas possible, tu pourrai jamais un peco aussi vite que Niko ou moi :3
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:27

Bref on va pas continuer ce sujet >.<

Linky, le week end prochain ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Linky
Rang 0
[BHC]Linky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:58

Vous floodez mon post :B (Ok je sors.)

Yep, le week end pro ça sera surement possible, je vous donnerai un horaire vendredi soir, on avisera à ce moment..

Moi non plus je pense pas pouvoir faire un péco très vite, j'aime pas ce piaf x)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:51

Parfais, je viens d'être promu testeur, dès que tu peux, tu me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Linky
Rang 0
[BHC]Linky


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 28

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:25

Adrien vient de me faire passer le test, j'attends la confirmation des "Hauts Patrons de la Team" pour mon entrée dans cette équipe où, j'espère, de bons délires auront lieu !

J'attendrai le résultat, A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:53

Pour moi c'est Ok, bon il à bien-sur fait quelque erreurs débile ( moi aussi d'ailleurs Razz ), mais il se débrouille bien, même contre le Mégalatréon !

Mec, bienvenue dans la BHC ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:13

Welcome Home boy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Linky Empty
MessageSujet: Re: Présentation Linky   Présentation Linky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Linky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un remois ^^
» Présentation JoeLaFrite
» Présentation de Thors
» Présentation extodark/Congoby
» J'dois faire une présentation,hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: