[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation extodark/Congoby

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 11:46

Bonjour je me présente Florian j'ai 12 ans j'aimerai rejoindre cette team car vous avez l'air sympa et de vous entraider et vous accepter tous le niveau alors je dit présentation Extodark/Congoboy car j'ai 2 perso mais normalement la plupart du temps je jouerai avec Congoboy

Alors IG: Congoboy/extodark Id de extodark: TH3NLM et Id de Congboy: UGJYGC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:16

Salutations,
pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi (loisir etc...) et sur tes perso IG ( rg et equipement) s'il te plait ?
Cordialement,
le Poussin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 14:32

OK désoler oublier sa alors avec Congoboy je ne me suis pas encore connecter mais avec extodark je suis rang 6, congoboy a un équipement full chasseur avec une épée de fer + et extodark a un équipement full jaggis avec une epee ludroth + et epee sauvage . Sinon IRL j'adore sortir avec des pote ou des copine je suis en 5éme et j'ai 12ans bientôt 13 le 29/01 je peuw me connecter jusqu'a 18h30 minimun le semaine et 20h/21h le week


PS: si quelqu'un est connecter en ce moment sur MH3 qu'il me disent ou il sont est je jourai avec lui pour lui montrer comment je joue j'attends vos réponse jusqu'à 16h parce que je peux pas jouer en ligne et être en meme temps sur Le Pc
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:35

Décision de Sirucace à voir, mais pour ma part je ne vois aucune raison de le rejeter si ce n'est ses horaires de connexion.

Pour ce qui est du rang, ca monte vite.
Je pourrais le tester si je le croise IG et si il est bon j'pourai l'aider pour son rang, ses quêtes ne me poserons aucun soucis même en solo je risquerai juste de m'ennuyer un peu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:55

Merci Niko de te proposer pour le tester !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Salut, en espérant que tu réussisses le test (si tu en a un...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:49

Ok donc moi non plus je ne m'y oppose pas, ca va etre schort avec son timing de jeu mais bon on avisera.
Sinon j'ai vu que tu avais postulé au sein du groupe R.A.T.H.A.L.O.S (j'en fais partie), qui est une bonne chose par contre apres avoir lu les postes, je me pose une question:
_choisis tu une team par dépis ou est ce de ton plein gres ?

Si besoin dispo se week pour test ou autre.


PS:Desoler des fautes mais bon jviens de prendre l'apero . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:45

Merci tous e monde. Pour ce qui est de la team je n'en pas une par dépit mais parce que j'en ai vraiment envi parce que c'est pas tous le jours que je vois des français je me sens seule moi Lol mais pour e qui de ce co je suis connecter en ce moment


Edit: Je voulais savoir si on allait me teste car normalement vers 15h je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:21

Bonjour je voulais savoir c'est quand que l'on me testerai pour info j'ai changer depuis je suis rang 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 6:44

Double post accordé Wink

Que dis-tu de mercredi après-midi pour le test ? Choisis l'horaire, je suis normalement dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:22

Oui désoler pour double poste '^^. Euh Mercredi après-midi euh je pense que je serai dispo vers 16h30 ou 17h00 normalement vu que j'ai Hand.Mais par contre je pourrai savoir quel monstre je vais devoir battre parce que franchement pour être rang9 j'ai du battre un Barroth qui a était dur on a comme même réussi a le battre a 3 mais sa a était dur ^^
Donc si vous avez les droit de le dire sa serai cool ^^

Merci d'avance
Cordialement Extodark Alias Congoboy
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Rang 11
Amatsu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:42

si je ne me trompe pas, c'est une rathian, après sa reste a voir ^^=) good luck
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3-bhc.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:42

Omg un rathian mais j'ai lutter pour un barroth alors un rathian ....
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:44

Hé, c'est le but du test. Si t'es si nul que ça, bah tu rentres pas dans la team. Mais t'inquiète, malgré ton faible rang, avec nous la Rathian va pas faire long feu Wink

J'suis ok pour 17h00, Recrutant => Sagesse 1 => Porte de ville 13, une Rathian. Moi ce sera Ouranos !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:45

Oh, ne t'inquiète pas, quand tu vois qu'elle va s'envoler tu fais uen esquive de côté, et ses coup de queue sont du style Barroth, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:46

Ok no problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeLun 14 Fév - 16:30

Re encore moi je voulais savoir quand l'on pourrai mes tester car j'attend je vois personne j'attend je vois personne donc je je seerai co longtemps vu que c'est les vac donc je voudrai un autre RDV merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:51

Je m'en occupe, tu me préviendra quand tu sera disponible.
La quête sera soit Rathian (ma préférence) soit un Diablos (selon ton rang).

Ces quêtes sont, je trouve, facile. Chacun des membres de la [BHC] est capable de tuer une Rathian simple en solo. Vu ton niveau je t'y accompagnerai (sans soloter la quête évidement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:05

Ok je suis disponible demain de 8h a 19h00 masi vous dites que vous pouvez tous battre un rathain car vous avez les arme et les armur moi je suis rang 13 je suis pratiquement que online et j'ai une lame en os anata et une armure ludroth barroth et un peu jaggis. Donc je vais passer le teste et essaye de faire de mon mieux mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeLun 14 Fév - 18:34

Tu l'as dis, t'as toutes tes vacances ! Donc tu vas améliorer un peu ton matos mon gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 15 Fév - 8:34

Ouai mais bon comment je vais faire enfin je vias déja essayer de me faire l'armure full barroth et après comme arme je sais pas quoi prendre comme arme ? vous avez une ptitte idée ?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:37

Rathian est un dragon de feu et le Diablos de force brute.

Pour plus d'info voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:08

bonjour je suis nouveau,siracus ma dit de venir et puis je cherche une team pour up et m'eclater avec des amis chasseur!!
bon,parlon de moi,
chasseur dénomé audric,RG 22,
armes:cassure tenace bleu,katana feu wivern,chak chak +,etc...
armure:casque:rathalos max
buste:lagiacrus max
mains:lagiacrus max
taille:rathalos max
jambes:lagiacrus max
joyau tour:gastronome +10
total des aptitutes: gourmet,aiguisage rapide,ataque +1
argent:750 000 (a peu près)

je c deja mon test mai a quelle heure??? voici mes horaires hors cours(donc pendent les vac(actuellement en vac))
pour plus d'info sur moi contacter moi ou laurick(le seul joueur de ce forum que je connaise)


Dernière édition par audric73 le Mer 2 Mar - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:14

Audric73:
Bienvenue alors, mais pourquoi ne pas avoir ouvert un nouveau topic?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:33

je sais pa comment on fait!!! No No No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation extodark/Congoby Empty
MessageSujet: Re: Présentation extodark/Congoby   Présentation extodark/Congoby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation extodark/Congoby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un remois ^^
» Présentation JoeLaFrite
» Présentation de Thors
» Présentation Linky
» J'dois faire une présentation,hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: