[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un fou dans la salle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amatsu
Rang 11
Amatsu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 9:02

Salut, bonjour, hello, hi, Good Morning, enfin bref Coucou a tous ^^

Moi ca va etre simple.... enfin je crois Neutral

IG
Je m'appelle Lelena jeune femme plein de Talent ( ou pas ), chevelure argenté, visage d'ange, corps de rêve et bonnet de taille 85C, portant tout le temps des St....Euh nan rien, juste que je suis une joli fille quoi ^^

Je suis actuellement Rang 38 en Online, et a la quete du Ceadeus en Offline. Forcément je joue plus en Online que autre chose ^^

Pour la suite j'utilise principalement la GS et la Morpho donc si vous essayer de me tripoter je vous la coupe...et ne vous inquiéter pas je sais m'en servir Twisted Evil =p

Niveau armure pas compliquer, je suis actuellement en Rathian+ et Lagia avec une petite touche de Rathian.


Bon et sinon niveau jeu, je ne suis pas trop chiant je peux être très bon comme très mauvais sa dépend des moments, j'ai tendance aussi a être un poil barbare mais rien de grave ^^'


Et en IRL ?? C'est simple je m'appelle Florent, mais appeler moi Flo je préfère =)
Je suis un GARS et oui ^^ Bon certes je ne suis pas comme Lelena donc je ne vous ferai peut être pas baver (sauf si.... nan rien ) mais je vous mettrais une petite ambiance dans le Fofo.
Je suis pas un mec qui aime se prendre la tête au contraire, gars simple qui se pose et qui sais écouter les autres.


Sinon dans la vie, j'aime les fille (chose importantes =p ), le Tir a l'arc et les Motos (chose encore plus importante =p ) et aime faire la fete aussi =)

Donc voila pour ma petite présentation besoin d'autre chose, faut me demander =)


Dernière édition par [BHC]lelena le Sam 15 Jan - 11:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3-bhc.forumgaming.fr
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:12

Salut (enfin, je suis pas sûr que je peux dire ça, t'es pas vraiment nouveau ici^^)!


Dernière édition par Fatalir le Sam 15 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:02

euh ... c'est moi qui dois prendre un apero d'urgence ou ton texte fait une crise de couleur ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:05

Ouhhh cha clignote ch'est zolie
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:05

Et surtout je prend une GS d'eau pour un Gigginox -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 13:09

J'aime beaucoup le personnage!^^ (Flo)

Pour ce qui est de la GS d'eau, il me semble que le Gigginox craint AUSSI l'eau... certes un peu moins que le feu mais ca reste néanmoins non négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Rang 11
Amatsu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:22

Réponse a ma GS d'eau, étant plus puissant que mon autre GS, je préfère la prendre et puis ce n'était pas très grave ^^ il est quand même mort lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3-bhc.forumgaming.fr
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:24

Bah ouais il est mort, heureusement xD

Stop Flood là =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou dans la salle... Empty
MessageSujet: Re: Un fou dans la salle...   Un fou dans la salle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou dans la salle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Présentation-
Sauter vers: