[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"

Aller en bas 
3 participants

Faut-il ou non que j'écrive ce passage
 -Oui, je veux pouvoir lire ce passage.
 -Non, ce passage ne m'intéresse pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:17

Alors vraiment l'histoire est excellente! J'aime beaucoup! Déjà je me demande si je suis le seul a l'avoir lu... Dans tout les cas je te félicite!
Je suis moi même grand amateur de RP, et je sens déjà les railleries, je trouve que ca va trop vite!^^ Un texte s'améliore et s'améliore toujours!

Je trouve que ca va trop vite, et puis tout fini toujours bien! Après ce n'est que mon avis... Tu pourras comparer à mon style d'écriture à moi... Demain je me lance dans la mienne. Que je vais d'ailleurs tenter de joindre à la tienne. (et oui, je suis BHC maintenant.^^)
A part ça c'est bien construit et agréable à lire!^^

Je te laisse tout le plaisir de le découvrir par la suite.

Pour l'instant, je te tir mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:51

40 diablos, rien que ça... Et 1 Diablos noirs... Le tout dans un canyon, (ou à la sortie) ce qui ne change finalement pas grand chose...