[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"

Aller en bas 
3 participants

Faut-il ou non que j'écrive ce passage
 -Oui, je veux pouvoir lire ce passage.
 -Non, ce passage ne m'intéresse pas
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:17

Alors vraiment l'histoire est excellente! J'aime beaucoup! Déjà je me demande si je suis le seul a l'avoir lu... Dans tout les cas je te félicite!
Je suis moi même grand amateur de RP, et je sens déjà les railleries, je trouve que ca va trop vite!^^ Un texte s'améliore et s'améliore toujours!

Je trouve que ca va trop vite, et puis tout fini toujours bien! Après ce n'est que mon avis... Tu pourras comparer à mon style d'écriture à moi... Demain je me lance dans la mienne. Que je vais d'ailleurs tenter de joindre à la tienne. (et oui, je suis BHC maintenant.^^)
A part ça c'est bien construit et agréable à lire!^^

Je te laisse tout le plaisir de le découvrir par la suite.

Pour l'instant, je te tir mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:51

40 diablos, rien que ça... Et 1 Diablos noirs... Le tout dans un canyon, (ou à la sortie) ce qui ne change finalement pas grand chose...

Je trouve l'histoire bien mieux écrite que la première partie! J'apprécie beaucoup plus le style vraiment!^^ Mais cette fois c'est le contenu qui me dérange... Après ce n'est que moi... mdr
Personnellement, même avec mon Falchion Brûlant je ne tue pas les Jaggis comme ça... Ceci dit y a tellement de Diablos qu'ils se sont peut être entre-tuer dans le chaos de la bataille... Mais tout de même...


Sous-signé:

Le gros lourd jamais content


PS: Désolé
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:55

Je sais, je sais c'est beaucoup, en même temps je trouvais ça bien marrant et puis j'ai bien le droit à un peu d'absurdité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:57

Tu as tout les droits!^^ C'est ta Fics!^^
Mais ils ont tout les malheurs du monde tes bonhommes et jamais un blessé... Ou alors le médecin le sauve dans la minute qui suis!^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:00

Pffffu t'y connais rien, ce sont les chasseurs de la mort (mec qui sait pas quoi pas dire) nan ta raison ils ont besoin de se fair un peu défoncer, quoi qu'il ya mon mec qui a déja passer deux combats assommé et testant la qualité de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:01

J'avoue.^^ Mais les autres? Ils ont joué dans Matrix?
Non sans déconner je prend plaisir a lire tes histoires.^^

Mais pourquoi j'ai le droit a une partie à moi tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:05

Tu sais il faut quand même se dire un truc, dans le jeu par exemple, regarde les chasseurs, ils ont des armures en métal, en écailles, en pierres,ils ont des armes dans les mêmes matières et ils arrivent à courrir, grimper et même nager, alors oui ils ont joué dans Matrix.

Ps: Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:09

Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est les combats dans l'eau... Déjà d'une, ils tiennent dix minutes faciles et hop une bulle d'air et c'est repartie pour 10minutes... Et essai de mettre des coup dans l'eau, je t'assure que moi qui suis bon nageur, je n'enchaine pas a cette vitesse et avec cette force... L'eau c'est lourd...

Ceci dit c'est quand même des gens qui ne meurt pas après que le Devil Jho est sauté dessus à pied joint...

Bref, ne remettons plus en cause les fondement de ce jeu, il est trèèèès bien^^

Je ne commenterais plus que ta fics ici...
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:10

Vilain floodeur
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:26

Ta fic est trop STYLE! J'adore et les combat sont bien decrit je trouve maintenant ta plus qu'a faire la suite :p

cheers cheers cheers cheers cyclops cyclops cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:13

Réagissez, amusez-vous, dites ce que vous avez à dire histoire que je m'améliore !
Je vous en prie =).
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:11

Chef ! On veut la scène coupée !

Sérieusement, j'aime ta fic, mais c'est trop court à chaque fois. Elle est bien rédigée, malgré quelques fautes mais on a à peine commencer à lire que c'est déjà fini... C'est bien dommage !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:22

je suis tout a fait d'accord avec Poms ^^

plus long sa serais mieux Smile

Et ON VEUX LA SCENE ! ON VEUX LA SCENE !


Voila Merci De Votre Attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:31

Mon cher petit Sira...


ON VEUS UNE SUITE BORDEL DE MERDE DE SAL IENCH DE FILS DE RABBIN !

Voila, merci de ton attention. Smile


Et met la scene coupée au passage ! :bave:




Ps : Je viens de faire un double post et un up à l'occasion sans vraiment le vouloir u_u
Vous êts priez de m'excuser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"   Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:
» Réaction - TSOTN
» La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction
» Un fou dans la salle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Réactions au Fics-
Sauter vers: