[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Empty
MessageSujet: Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:   Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Icon_minitimeVen 7 Oct - 6:34

Bon bah, j'aimerais bien savoir vos avis sur le début de fics que j'ai post ^^
Histoire de voir si je continue ou pas quoi. Razz

Ps: Désolé, si j'ai fait des fautes ou des erreurs de syntaxe mais j'suis pas une bête en français oim rabbit
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:   Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:09

Ploum.

Déjà les nombres. En toute lettres, sauf pour les dates.

Pour les fautes, utilise Word, ça en éliminera la plupart.

"la troupe Wolfire"

M'ouais. Wolfire, ça le fait pas trop je trouve. Pour une troupe de cirque, c'est pas très vendeur.

"le combats à mains nues. "

Pour une troupe de cirque? Ils ont des problèmes avec les mafias locales ou... ?


"Pour y rester pendant minimum 3 mois pour faire une centaine de représentations ! "

Woh! Tant que ça? Trois mois, c'est 90 jours. Faut bien qu'il se repose de tant à autre. Et puis même, admettons qu'il arrive à tenir le rythme, dans ce cas, ils n'auraient jamais le temps de faire un cambriolage.


Enfin bref, j'crois que t'a compris, il y a plusieurs trucs bizarre ou incohérent dans ta fic.


Concernant le "staile"...

Le héros qui se présente lui même, c'est assez banale comme premier paragraphe. On ne connait pas encore les personnages principaux et déjà on est assailli de mesure et de nombres qui ne resteront pas longtemps dans notre mémoire. Pareille pour la suite, c'est trop brutal. On ne sait même pas depuis combien de temps ils travaillent dans ce cirque que le héros en a marre de sa vie.


En fait, les deux principaux problèmes c'est qu'on ne sait rien et que tout va trop vite.

"3 mois plus tard..."

Oh, punaise déjà? Mais que s'est-il passé entre temps? Tes héros auraient pu s’entraîner à cambrioler des petites maisons entre-temps. Ben oui, parce que commencer directement par une baraque de richou, c'est le meilleur moyen de se faire chopper.


Donc, bah, pour l'instant je n'aime pas trop...



"histoire de voir si je continue ou pas quoi"

Ah non! Ce n'est pas parce que l'on caillasse ta fic qu'il faut l'arreter. Prend en copte les conseils que l'on te donne. Continue. Apprend.




Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:   Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:52

Mouais, techniquement c'ets le debu de ma nouvelle en français donc la rapidité normal ^^
Et pis je referais un début alors ou sinon car j'ai la flemme et que j'viens de me faire caillasser la gueule.. J'areterais a voir...



La suite dans le 2eme episode
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:   Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Icon_minitimeVen 7 Oct - 17:08

"c'ets le debu de ma nouvelle en français donc la rapidité normal ^^"

On n'a pas le temps de bien situer l'action silent
Ou ça se passe? Quand? Contexte?

Pour l'instant on n'en sait rien. Faut que tu prenne le temps de bien mettre en place le décors avant de tenter de faire quoique se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Empty
MessageSujet: Re: Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:   Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"
» Réaction - TSOTN
» La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction
» Comment imploser la façe du Jhen Morhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Réactions au Fics-
Sauter vers: