[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment imploser la façe du Jhen Morhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:48

Salut =) ce tuto je l'écrit moi même, donc les idées que je vais inscrire sont purement de moi.

1) Vous êtes dans la taverne (ouhaaaa une tête de lagiacrus empaillée) je rapelle que le Jhen craint principalement le dragon et la glace, selon moi et si vous en avez la possibilité équipez-vous d'un katana ou d'une morpho, bien sur si vous n'avez aucune de ces deux armes avec un bon attribut prenez n'importe quoi avec glace ou dragon.

2) Pensez à prendre des bombes (+ de préférence, frag poisson + gd bombe baril) et des petites bombes baril pour faire péter.

3) Passez la présentation, perso ça me fait chier d'attendre.

4) Vous êtes sur le bateau, prenez les équipements, pensez à prendre la munition jaune qui permet de tirer les fils qui retiennent le Jhen.

5)N'utiliser ni le gong de chasse, ni les filins. En tout cas pas maintenant.

6) Au début il faut que tout le monde vise ses cornes, à 4 vous gagnerez vraiment du temps pour la suite.

7) Grimpez sur le jhen, et attaquez les parois brisable, le mieu c'est 1 katana, une morpho, un katana, une morpho.
Essayer de vous cassez un peu avant qu'il ne vous jette à la mer.

Il va charger le bateau, il fait toujours deux charges, la première stoppez la avec le gong car elle est instoppable.
avec les filins, la deuxième utilisez les filins.

9) c'est à ce moment que les bombes entre en scène, attendez pour faire explosez qui ait balayé le pont avec ses cornes, puis laissez quelqun de prédéterminer faire exploser les bombes avec une petite bombe baril.

10) Le mieu est que le moin puissant reste sur le bateau et fasse explosez la corne restante, pendant que les autres détruisent les parois, quand cela est fait et si les cornes ne sont pas brisé utilisez vos morphos et katanas, ça risque d'être rapide. Si vous avez le la chance resautez sur le bateau.

11) Il va chargez le bateau, évitez les boules de pierres, il va ensuite sortir sa tête du sable une première fois, puis une deuxième, à peine la tête est-elle sortie qu'il faut appuyer.

12) Si vous avez tout détruit tirer à la baliste sur la patte.

L'épreuve finale tadinnnn tadinnnnn.

1) Précipitez vous vers la patte sur laquelle vous avez tirez (tous ensemble) détruisez la et passez à l'autre patte, su l'un d'entre vous à une mauvaise armure il suffit qu'il se rende sur le bateau et qu'il utilise la baliste.

2) Géniale! les deux pattes sont cassés. Maintenant sa va devenir chiant (ps: si les pattes ne sont pas cassez continuez de bourer avec vos munitions balistes)

3) Utilisez le gong dès qu'il s'affiche, le jhen reculera, attendez une attaque pour utilisez les filins.
A un moment ou un autre il va tomber sur le coter gauche (votre gauche) celui qui à les BOMBES ANTI DRAGON doit placer ses bombes dans la bouche du jhen car c'est son point faible =).

4) Tout cela est fait, pensez à ne pas vous loupez avec l'épieu tueur de dragon et tirez au canon.

Si vous avez suivi mes conseils vous pouvez être sur que le Jhen fuira, ou mourra selon votre puissance.
J'espère que ce tuto sera assez complet.

Bye bye, by Siracuce
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN
Rang 22



Messages : 222
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu pense...ha heu non pas la

Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:22

TUTO asser complet mais pour les bonbe anti dragon dans la bouche je suis pas trop daccord ;p
il me semble que les bombe font les meme dégat ou quelmle soit placé donc placé les sur corne ou a coté de partie semsible du dos pour les cassés et lorsqu'il tombe a gauche bouriner avec l'arme (la la faiblesse de la zone est appliquer)
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:39

Si je me souviens bien j'avais vue une fiche spéciale faiblese monstre et il était en rouge niveau bouche...et puis la bouche ou le dos à vous de choisir, pour moi c'est la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN
Rang 22



Messages : 222
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu pense...ha heu non pas la

Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:38

justement c'est ce que je dit cette faiblesse ne s'aploique pas pour les bombes mais uniquement les armes et vu qui a rien a casser sur cette partie il vaut mieu y mettre vers partie cassable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:37

Mhh...Oui les bombe dans la bouche marche bien,pendant que les autre depecait dedans...Moi je fesait peter dedans!je l'ai achevé comme sa et j'ai aussi achevé mes coequipier.
Bravo pour se tuto assez complet Cool
king
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeLun 16 Mai - 5:45

[BHC]Cloud a écrit:
Mhh...Oui les bombe dans la bouche marche bien,pendant que les autre depecait dedans...Moi je fesait peter dedans!je l'ai achevé comme sa et j'ai aussi achevé mes coequipier.
Bravo pour se tuto assez complet Cool
king

Bravo pour ce post inutile et ce remontage de topic !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]YAN
Rang 22



Messages : 222
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 28
Localisation : Là ou tu pense...ha heu non pas la

Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:13

En plus tu dit une grosse betise pasque dans labouche tu peut mettre que les bombe anti dragon et celle ci n'inflige aucun dégat aux alliers .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:20

trés bon tuto , je voulais rajouter dans le point n°.. les présentation faut dire qui est la personne qui s'occupe des baliste jaune,
perso j'aime pas trop les prendre. je préfére pété le jhen quand je vois que personne le prend je me sacrifi .
pour l'utilisation de la baliste jaune ,je fais feu a la premier charge pour que les coéquipier puise lui cassé la patte gauche.
et apres le passage jhen devant le bateau "il se prend l'épieu " et va dans le sable ,on peu saute directe sur le dos du jhen. c un gagne temps.
au bout de deux jet de boule de terre descendre sur le bateau pour lui finir sa patte gauche qui doit se pété.
a oui j'utilise la long épée ala c une tueri .
avec la long épée j'utilise le combo sous lui . c'est un risque mais sa déchire , jai réussi a le finir jhen + a 1 minute de la fin.
voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment imploser la façe du Jhen Morhan Empty
MessageSujet: Re: Comment imploser la façe du Jhen Morhan   Comment imploser la façe du Jhen Morhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment imploser la façe du Jhen Morhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:
» Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: