[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.

Aller en bas 
AuteurMessage
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Siracuce ou comment être con tout en étant le chef. Empty
MessageSujet: Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.   Siracuce ou comment être con tout en étant le chef. Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:08

Salut ! je suis Siracuce (bizzare ?!) chef de la team des Bloods Hunters, INGame je suis siracuce rang 54 pour l'instant et en constante recherche de grifes , agnaktor+, je me ballade toujours avec une armure agnaktor + ou rathian +, tout en transportant avec moi une plétore de marteaux, de morpho-haches et de katana ou katanoob. Je suis un fan de l'alatreon, je suis aussi un noob du deviljho, à peine 2 à mon actifs.

Dans la "vrai" vie, je m'apelle Aymerick, j'ai 15 ans et je vis en Bretagne, j'aime One Piece, les bouquins de Weber, de Zola et de King (ainsi que beaucoup d'autre), je fais du rugby et du tir à l'arc, je tien à préciser que je suis en lycée.
Je passe ma vie à jouer à monster hunter, à m'occuper de mon chien et de mes 5 chats (tous balafrés à de nombreux endroits).
J'aime aussi les filles qui sont une plaque tournante dans la vie d'un adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siracuce ou comment être con tout en étant le chef. Empty
MessageSujet: Re: Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.   Siracuce ou comment être con tout en étant le chef. Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:17

Re chef
Revenir en haut Aller en bas
 
Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre ou ne pas être accepté, telle est la mission...
» NEW BHC PEUT ETRE
» a tout les menbres
» Comment imploser la façe du Jhen Morhan
» Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Présentation-
Sauter vers: