[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 a tout les menbres

Aller en bas 
+4
[BHC]Poms
[BHC]Fatalir
[BHC]Adriv
[BHC]Lucas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:20

bon alort ils faudrait essayer de faire des recrutement de team sur d'autre forum de mh3 puisque tout les menbre (encore actif :/) repraine le jeu et d'actif on et plus que 4 donc si on veut pas arriver a un moment ou la team elle va être jeter au oubliette on ferai mieux de recruter donc ben voile j'attend vo réponse.

PS: sinon on fait chier les modo de saese pour qu'il réouvre le topic de recru Evil or Very Mad



LA GUERRE ET DECLARE BHC POUR LA VIE
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:02

Tien ! Ça aurais été un bon sujet dans mon topic "théoriquement théorique" ! *intélow*
Moi je ne suis pas en accord avec toi mais d'un autre côté si... Je m'explique !
Mon désaccord:
-Je trouve domage de recruter des gens alors que l'on est une vingtaine sur le fo'
-Il faudrais que notre chef se co bien plus, car il est passer de une fois par mois, a une fois tout les 36 (oui je lui en veux Evil or Very Mad ) et qui prenne des mother fucking décisions pour le fofo
- Je ne sais pas combien de joueurs jouent encore à MH3 mais je dois les compter sur le bout de mes doigts ! Et puis je paris que le Saesee's fo' est lui aussi presque mort.. Donc voilà..
Mon accord:
-Je trouve ton idée cool car ça ramennerais de la companie (en plus)
-Moi je peux rejouer à monster hunter 3, car j'adore ce jeux, et pouvoir refaire des ptits combats contre des monstres me ferais le plus grand bien !

NOSTALGIE NEVER DIE !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:52

En effet, on peut pas recruter si notre chef devient pas plus actif... scratch
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:17

adriv pour les membre du forum c ce que j'ai dit TOUT les ACTIF joue mest actif on et que 6 donc mieu vot recruter

fata au pire pour le bien de la team si sira se co plus faut changer de chef voir meme faire un autre forum confused

edit:sira et le chef mais lelena et admin donc il peut axepter les candidature des gens qui voudrait venir sur le fow
pour sira je croit que c'est fichu il faut changer de chef :/
et sinon on peut tout simplement recruter sur le jeu en aidant quelqun puit en lui demandant apres de rejoindre la team bon sinon c tout
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:57

perso j'ai pas le temps d'y jouer le week-end, je suis très souvent chargé de travail.. pendant les grandes vacances, j'y serais surement un peu plus si d'autres membres sont prêts à jouer avec moi. mais pour l'instant n'espérez pas me voir Wink

Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:54

Moi je trouve que la place de chef à trop de responsabilité trop, et puis je pense que c'est au "plus vieux" des BHC de prendre le relais (le plus vieux= les premiers membres)
Donc etre chef ne serais pas trop mon truc...
Mais si personne veux l'être a la place de sira bah je me proposerais, sauf si vous ne voulez pas avoir un autre chef ou que vous me trouvez immature meme si mon maître l'ai plus que moi ou alors que vous pensez que je vais faire de la merde..
VoilA, c'est tout ce que j'avais a dire.

Ps: Et bah Nan ! Salut Poms ! Ça y est.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

ou que vous me trouvez immature meme si mon maître l'ai plus que moi

...

è_é


Je vote pour le plus ancien membre de la BHC après le chef!
Je parle pas du forum...

Ah oui, et il faudrait aussi la bénédiction du chef, parce que s'il se remet à jouer, y'aurait plus de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:21

Ou alors, on designe tous quelqun même si c'est contre sont grés sauf si il y a plusieurs postulant, et là on pouras faire les élections Patriarcales de 2012 des BHC ! MOUHAHAHA

Maître, c'etait une ÉNORME BLAGUE !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:48

pour la blague on avait comprit x)

mmais pour l'autre chef apart moi poms et lelena yen a plus :/
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:30

Lucas, j'pense plus que c'est entre moi et Niko, qui devrait etre pas le new chef mais le new admin, car PERSONNE touche au Poste de Sira sinon comptez pas sur moi pour rester.

Sira c'est mon chef et même si il y en a un autre laisse béton sa sera jamais comme avec Sira et surtout j'pense que je le respecterai pas autant ou même pas du tout..
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:51

Zack, je ne veux pas te casser mais si tu veux que sira reste notre chef, bah dis lui d'essayer d'etre plus présent, je dirais au moin 2 fois par moi, parce que la ... (enfin je ne veux commander personne mais voilà)
Et puis si l'on veux appliquer la méthode de Lucas, il faut qu'il reviène je pense..

Ou j'ai une autre solution pour ne pas remplacer Sira Very Happy, faire le bras drois de la team, le second de Siracuce ! Comme ça pas de jaloux ;D
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Niko
Rang 20
[BHC]Niko


Messages : 200
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:22

Yop !

Le plus vieux joueur dans le coin c'est certainement moi, j'y joue depuis sa sortie en Europe mais j'suis tout a fait d'accord avec Zack : personne ne touchera au poste de Sira.

Recruter ça serait plus facile InGame, tu joue avec, tu voit qu'il est FR tu lui demande si ça le tente.

Une autre solution pour rendre un peu de vie au forum serait un autre jeu online, wii ou pc (seules console qu'on a tous en commun).
J'avais proposer FPS ou Shaya y a quelques temps, Zack avait l'air de bien aimer Shaya.
Mais pour réaliser cette solution, le mieux serait un nouvel Admin forum pour gérer cette partie, ou un Super-Modo.
Un vote pour ça pourrait etre organiser, mais le mieux serait évidement de recruter pour MH3.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

Les etudes tu connais pas toi -_-

Et sa peut etre une solution
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:07

+1 pour Niko !
Moi pour l'instant je ne peux pas y jouer mais dès que ça seras le cas je commencerais à recruter.
pour un nouvel admin je suis d'accord mais qui ? Là est n'est la réponse donc, il faut que quelqu’un se propose..
Perso je vois bien Niko en admin et Zack le "super modo" Very Happy Mais il faudra en parler à Sira (histoire de ne pas "comploter" dans son dos...)
c'est mon dernier mot Jean-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:51

Bah deja j'pense qui faudrai voir pour faire un nouveau forum, mais j'prefere voter apres faut mettre en place tout sa etc

J'en parlerai pour voir son avis vous aurez des news bientot de tout sa !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:01

Cool Cool
The Blood Hunter Révolution !!!!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:03

il faudrait au moin un dmin juste pour axepter les nouveau mais ils faudrait que lelena ou sira se conecte au moin 1 foit :/
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:27

A tous les "menbres" ? :troll:



Meme si je ne passe pus trop ici, j'suis d'accord pour l'élevation de Niko au rang convoité d'admin. Pour le modo... Pom a servis à quelque chose? ouais, Zack à l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:30

pour l'instan il faut d'abord q'un admin se co pour changer les rang

EDIT: juste pour dire je sait pas sur l'autre fofo mais sur se forum si on regarde par date d'inscription niko,poms,lelena,sira,yan et moi on et tous la depuit la création de se fofo donc:

- niko on peut le metre admin
- poms il et presque jamais la
- lelena is dead
- sira idem
-yan aussi
- moi de toute facon je pense qu'il nous faut juste un admin pour axepter les nouveau membre et de toute facon on a jamais vraiment eu de chef on déconer juste donc voila c tout.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:09

on avance j'ai vue 2 gars qui veule rejoindre la team sur le jeu et qui vont venir sur le forum

j'ai ouvert un topic de recrutement sur un autre forum mh

et surtout j'ai convaincu saese de réouvrir le topic de recrutement BHC Cool
par contre poster un peu dessu sans trop déconner en disent par exemple bonne entente et tout et tout histoire qu'il ne RE mete pas le topic en corbeile

PS: par contre on a toujourt pas d'admin pour axepter les nouveau menbre j'en ai déja 3 en atente dont 2 que j'ai tester et qui sont asser fort

bon aller a vous j'ai passer toute la matinée a zig zager entre les forum pour la BHC a vous maintenant moi je vait Sleep
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Fatalir
Rang 53
[BHC]Fatalir


Messages : 536
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 27
Localisation : Avec Adri sur MHW PUTAIN

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:38

Ouais et on crée un nouveau groupe sur le fofo: Les anciens.

Tout le monde va nous respecter!

Pom? :troll: a servis? :troll:


Et pour le forum de saese (wah, que de souvenirs, c'est Poms qui m'a convaincu de rejoindre la BHC), ben, j'ai oubliémon mot de passe, et ce juste après mon inscription sur ce forum T_T
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:31

Moi je pense qu'il ne faut pas prendre des gens trop jeune, fo qu'il ai un peu de maturité pasqu'avec nous ils ne seront pas sortir de l'auberge ! ^^

Moi j'ai rejoind la team pour 2 raisons !
-je m'emmerdais a jouer tout seul, car je n'avais pas d'amis...
- et pasque je kiffais le nom de la team, et ben je crois que mon instinct à bien choisit !
Et c'est même Lucas qui m'a testé :3

Merci les amis <3
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:25

moi quand je suit entrer dedant je savait même pas quelle existait lelena ma demander sur mh x)

sinon tkt ils son pas trop jeune ces mes copain de la xbox ils sont aussi tarer sur le flood et aussi sérieux quand ils faut l'ètre que vous donc sa ira Very Happy

et ouai c moi qui t tester Cool

pour saese oublier direct ton mot de passe des le début fatalir ta fait fort la x)

PS: chercher un peu pour recruter vous aussi j'avait pas court j'y ai passer toute la journée et je suit crever a tout les menbres 1170776406 a tout les menbres Javascript:insert_chatboxsmilie(':chacha:')
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:39

Moi aussi il m’ont supprimé mon compte !! ><

EDIT: Hier j'ai commencer à créé un forum BHC 2 (Forum de "secours")

Je m'explique. Quand je dis forum de secours c'est juste en attendant que le chef ou Lelena reviennent, et nous nomment un modo + un admin. Je ne veux en aucun cas remplacer le fo' principale !!
Pour le forum 2 j'essaie de le faire le plus ressamblant possible à celui d'origine.
Mais vu que je decouvre commant on créé un forum, bah il n'est pas encore au point...
Quand je l'aurais fini, ou si quelqun veux m'aider à finir je lui donnerais mon MDP (vu que je suis l'admin de l'autre fo')
Et dès qu'il serat fini je me referais un compte en tant que membre, car être admin c'est cool mais à la base je ne suis qu'un membre (même pas un testeur ><) Voilà voilà Very Happy

EDIT 2: Bon alors ça vous convient ou pas ? Car si c'est non bah j’arrête de bosser pour améliorer l'ambiance de la BHC moi !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

Double post puisque personne ne répond Razz

Voilà le lien du forup BHC 2 > http://bhc-mh3.forumactif.com/
j'ai essayé de le faire le plus ressemblant possible, mais ya encor du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les menbres Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les menbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas
» Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: