[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:00

Salutations,
mes excuses pour certaines fautes, le fait que je parle beacoup etc... mais bon 'une excellente présentation ne fait pas un bon hunter miaou' (proverbe melynx) le presque sérieux est à suvre, mes amis bonne lecture sinon pour les précoces, les infos sont à la fin


Présentation rapide RP de Dame Ettervel:

Je suis Ettervel, hunteresse vétéran du village de Moga, en route pour la ville et ceci est mon histoire.

Issus d'un couple de modeste hunters vivant au village de Pokke, niché dans la chaine de montagne Furahiya, mon frère Slaught et moi vivions heureux. Ayant d'ancienne souche wyverien dans la famille, nous avons les cheveux de couleurs pourpre ainsi qu'une forme physique hors normes. Mal grès cela, nous fumes attaqué par une sale bête qui ravagea le village et massacra la plupart des habitants . . .

Du coup mon frère s'occupa de moi, finit mon éducation, m'apprit les rudiments de la chasse et après une vingtaines d'années il devint Seigneur du village de Pokke grâce aux divers et valeureux exploits. Cette célébrité me mit à l'écart de tout et de tous, le temps était venu pour moi de quitter le village avec en tête une seul et unique phrase, je deviendrais plus forte que lui . . .

L'Argosy me déposa au village Moga où les fondations de ma réputation furent construite mais la solitude me rendait folle, je pris donc la route pour la ville . . .


Actuellement, j'ai en ma possesion l'armure de cuir, l'armure Rhenoplos, l'armure Barroth (manque la taille), l'armure Baggi et je commence l'armure rathian. J'utilise principalement les hammer mais katana et lance ne me déplaisent point, l'artillerie je n'y touche pas encore mais un jour viendra ou . . . hehehe
Aufaite je suis aux quêtes de 4* (tuer le lagiacrus u_u") et rang 7 online quêtes 1* terminé.


IRL je suis Thomas, grand fan de Monster hunter depuis le premier opus sur Playstation2 comptant une centaine d'heure puis mhfu sur psp avec environs deux cents heures et une trentaine maintenant avec mhtrii sur wii. Bien sur après quelques quêtes, je pose mon matos de hunter et j'enfile celui de fusilier commando cynophile dans l'armée de l'air, en ce moment je suis en arrêt pour vacations et reorientation dans l'optique de devenir agent de sécurité cynophile dans une entreprise privé . . . bref je suis motard depuis que j'ai su qu'on pouvait monter sur un berceau, la muscu, les potes, les nanas etc . . .

Revenons à mhTrii, mes motivations pour intégré une team ou un groupe de hunter et la suivante:
J'ai essayé de prendre plaisir en ligne mais entre les immatures, les étrangers qui parle ni anglais ni francais voir ceux qui ne te réponde pas ou qui t'envoit chier sans compté les gens qui font n'importe quoi c'est pas facile.
J'ai toujours rejoint une guilde, une team ou une alliance dans chaque jeux et ca c'ets tres bien passer d'ailleurs dernierement nous avons fait une rencontre IRL à paris avec une team de dota. . .

Euh sinon je suis disponible 24h/24 et 7j/7 pour un bon bout de temps et j'ai le wii speak.

En attente de votre réponse,
cordialement

Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Siracuce
Rang 35
[BHC]Siracuce


Messages : 359
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne Il pleut !

Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:17

Par la puissance des Ethers, soyez le bras armé de ma colère, que le cataclysmese déchaine.

Euh...(merde encore une hallucination, mais ou sont les filles ?) Bienvenue dans la [BHC] family, tu est officielement accepté par le chef de la team, c'est à dire moi.
Bon en fait j'ai déja activé ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:21

Ah oui quand même, les herbes de Trenya ne se fume pas ^^
En esperant que les autres membres m'acceptent également je te remerci mais n'ai je pas de test ?
Revenir en haut Aller en bas
Amatsu
Rang 11
Amatsu


Messages : 113
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 27

Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:24

t accepter =DDDDDD xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mh3-bhc.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:52

oki doki vous avez plus qu'a supp ce sujet alors ( encore merciiiiii)

VIVE LA BHC FAMILY hehehe
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:29

Bon le chef t'as accepté donc je pense que y'a pas besoin de test ^^
Le test, ça sera de réussir en jouant avec nous voilà ^^
Bienvenue ! ( Je trouve ça bizarre quand même de mettre admin un membre qui vient à peine d'arriver Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas    Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A lire !]
» a tout les menbres
» Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.
» Vous jouez à des trucs sur pc ? Moi aussi !
» Les vieux reac', si vous voulez caillasser ma fiction, c'est ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: