[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a tout les menbres

Aller en bas 
+4
[BHC]Poms
[BHC]Fatalir
[BHC]Adriv
[BHC]Lucas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:06

ok je te dit des que j'ai la wii par contre tu et quel rang parceque déja que tu fesait peur avant maintenant c'est quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:45

Mdr! Je dois être 300 ou 320 depuis que j ai stoppé. Si tu veux je peux prendre un autre perso qui doit être 45 ou un truc du genre=)! Mp moi ou donne une date sur le fofo^^. Tchô!
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:06

S'est déjà fais mais j'attente que Nico aprouve pour dire que je suis un BHC
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:53

Hi guys ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: i   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:34

bon les gars que qu'elqun me donne une corde



CONBIEN DE FOIT JE DOIT TE LE DIRE JE T EST TESTER TU ET PAS MORT TU A GERER JAI APROUVER LAULAU AUSSI DAILLEURT ET NIKO ET MORT DONC TU ET UN BHC AAAAAAAAAAAA

pfiou sa c dit et creedve je te le dirait pour mh tkt Cool
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:00

bon pour revenir dans le sujet on essaye de recruter ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:47

Vous voulez pas comprendre que la BHC est morte ?
Sa me fais chier mais c'est la réalité..
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:55

Peut être que voui, peut être que nan ! Si la BHC ne serait plus, plus personne ne viendrait, je crois que l'on est encore quelques un à être encore là Smile

C'est ta Mother Fuck' mentalité qui fait que tu crois qu'elle est morte Wink
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:15

Mais t'es un teubé toi, tu crois m'apprendre la vie ? Ya qui sur le fo', Toi, Lucas, Axel et Creedve de temps a autre..

A 4 tu crois faire la BHC ? t'es un des dernier arrivé fait pas l'mariole.

Ya plus Sira, poms, Niko, Naru, Cloud, Flow et tout l'tout tim..

La BHC est morte !

C'est comme sa faites pas les gamins, ok restez sur le fow" moi sa me gene aps mais vous faites entrez des gens dans l'forum, j'vous jarte tous.

J'veux bien jouer avec vous mais j'suis en 1ere, j'ai du boulot donc bon..J'suis plus un pure Geek de Monster Hunter a part sur PSP quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:26

Ok la bhc est morte, puisque tu le dis Sad

EDIT: La BHC VA VIVRE !


Dernière édition par [BHC]Adriv le Sam 20 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:09

zack on c'est fait chier a recréer un forum tenter de recruter et tout et tu dit quel est morte aussi c'est sur que si tu pense sa tu va pas nous aider des masse -_-"
bon tu est en 1er ok tu a moin de temps ok mais si tu pense sa, sa va pas le faire ok ya plus sira poms est tout mais vue la facon dont il nous on larguer je vais pas m'en plaindre de plus tu la dit toi même le test est fait pour pas que des abruti rentre dans la team est si il y arrive quand même on les virera, mais dire comme sa la BHC est morte moi je dit NON on peut encore faire quelque chose mais si tu pense sa e bien tu va pas chercher bien loin les solution est puit de toute facon le nombre de membre on s'en fou que l'on soit beaucoup ou pas je propose de recruter car c'est mieux d'être un peu plus mais je n'ai jamais dit que sa ne me convenez pas comme sa.

donc LA BHC NEST PAS MORTE MERDE
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:28

La je suis d'accord avec Lucas. Oui il n'y a plus tous les anciens
potes, délires et tout, mais c'est en ce renouvelant qu'on arrive à
quelque chose !
Zack, la BHC est "morte" car tu veux qu'elle soit morte:

[BHC]Zack Fair a écrit:
Mais t'es un teubé toi, tu crois m'apprendre la vie ? Ya qui sur le fo', Toi, Lucas, Axel et Creedve de temps a autre..

A 4 tu crois faire la BHC ? t'es un des dernier arrivé fait pas l'mariole.

Ya plus Sira, poms, Niko, Naru, Cloud, Flow et tout l'tout tim..

La BHC est morte !

C'est comme sa faites pas les gamins, ok restez sur le fow" moi sa me gene aps mais vous faites entrez des gens dans l'forum, j'vous jarte tous.

J'veux bien jouer avec vous mais j'suis en 1ere, j'ai du boulot donc bon..J'suis plus un pure Geek de Monster Hunter a part sur PSP quoi ^^'

Dsl de dire ça, mais si moi je suis un teubé, toi t'es qu'un gros con égoïste. Car pour ce plaindre que la team est morte, et ne pas vouloir la réanimer, bah putain... Si tu me bannit car je t'es insulté, ça confirmera que tu est un gros con égoïste !

Voilà, moi et Lucas on va recréer un forum, pas que sur mh3, sur tout les jeux ! Si d'autre veulent me suivre, envoyez moi un mp !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 8:34

Vous l'faites expres ?

L'esprit de la BHC c'est quoi ? C'est Sira, Poms, Lelena,Niko, et tout les autres !

Si ya plus le createur meme de la BHC, qu'est ce que tu vois qu'elle vive la BHC

Tous ce que vous faites, c'est vous acharnez...
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:22

les ancien... les ancien que pouik oui ils nous on lacher s'en prévenir comme sa et c'est pas le créateur qui fait la team je tient même a vous rapelez qu'a une époque on n'arrivez même pas a recruter car sira nous donner une mauvaise image. mais se qui m'étonne de ta part c'est que tu était l'un des 1er a dire la BHC doit vivre il faut aller jusqu'a crée un autre forum alort ta facon de pensez a vachement changer bon tu pense que la BHC est morte tu est pécimiste ok mais pas besoin de nous le dire comme sa parceque se ramener comme sa la BHC est morte alort qu'on se bat depuit un moment pour pas que sa arrive est la preuve le fow reprend ne seraice qu'un peut d'activer c'est déja mieux

sinon adriv comme j'ai dit le fow commence a reprendre un peut donc vraiment si zack commence a virer je suit d'accord avec toi mais sinon moi je vait rester sur ce fow pour l'instant Wink

PS: je sait pas si vous vous rapeler de lui mais sur la XBOX j'ai retrouver ETENN et il pense revenir sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:08

C'est quoi ton problème Zack ?!
tu confond entre l'esprit de la BHC et les conneries entre potes ! Qu'est-ce que l'esprit de la bhc ? C'est de délirer, aider, mais c'est avant tout la fraternité ! Comme dans le topic de recrutement chez saesee, frère d'arme, c'est en partit pour ça que je me suis présenté ici, car la bhc paraissait fraternelle ! Mais voilà après les gens partirent un par un, et on peyt affirmer que cette fraternité c'est perdu... Comme le montre ton comportement envers la BHC .
Soit tu es avec nous Zack, soit tu es contre nous, je te conseil d'être avec nous, pour la BHC. Mais vu comment tu en parle...
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 13:27

Je suis d’accort la BHC doit vivre je me suis fais chier a m'intégrer donc je vais pas la lâché l'affaire. L'envie te dit tu peu me banne mais sa fera une personne en moin sur le form vais vue que vous perdais des BHC donc je pence maître BHC devant mon nom duc voie la.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Non ne le met pas tout desuite, tu n'a pas passé un test vraiment officiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:19

Ok
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:18

Ok mais si je doit attendre le teste officiel je serais jamais un BHC
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:48

Tu connais le bouton éditer ? Pas de Double Post merci.

Lucas, Etenn reviens, j'te tue, j'suis ok pour le recrutement et tout mais lui c'est mort, vu toute les couilles qui la fait laisse le dans son trou Smile

Allez Réouverture d'la BHC, J'suis l'new chef ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:20

Désoler pour les 2 message javais pas vue est pour le teste officiel s'est pour quand Zack stp.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:08

Quand j'aurai l'temps tiens What a Face

Non j'sais pas ce week ou pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:01

Ok merci Zack
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 17:39

bon ok tanpi pour etenn content de ta décision mais attend un peut on va pas faire le nouveaux chef a l'arrache
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

C'est pas du tout a l'arrache rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les menbres - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les menbres
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas
» Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: