[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 a tout les menbres

Aller en bas 
+4
[BHC]Poms
[BHC]Fatalir
[BHC]Adriv
[BHC]Lucas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:13

Super Niko =DDDDDDDDDD

Edit: Je ne tien surtout pas à rester admin hein ! même si c'est plutot cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:47

bon j'ai 2 chose a dire

1/ je ne sait pas si les autre sont en vacance ou pas mais si il on négliger le fofo sa va pas le faire donc svp ce qui se co encore poster ou au moin jouer a mh

2/ avec le peut de conexion de zack et (vue sa dernière co -_- ) la mort de niko je croit que tout le monde ou moi et aroxe (les plus actif) devrion pouvoir tester les nouveaux membre en cas de besoin surtout que j'en ai trouver 2 aprés cela j'attend vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 5:42

Ouep, t'as raison Lucas. Personellement je pensais à refaire un forum xD
Vous nous avez trop dis que ca allais s'arranger, mais voila le resultat ! Plus personne....
Donc je nous proclare Lucas et moi Testeus, grace à l'inactivité des membres. Aucune objections ne seras pris en compte. Il y en a mare, je pense que si Lucas et moi etions testeurs depuis le debut, la team seras encore debut !!
Le seul qui pouras s'oposer a notre upgrade c'est sira !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:10

ouai bien envoyer donc sauf si sira nous en enpêche (il poura pas il et RE-parti -_-') on sera aussi testeur
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:54

D'ja qui te dit qu'on est parti du fo' ? Tu connais les vancances, j'ai pas tout l'temps internet et la j'me co c'est du n'importe quoi.

Sérieux calmez vous avec Monster, sa fait 4ans qu'il est sorti le jeu, et yen a plein d'autres interessant, apres ya pas que la Wii et un jeu au monde.

Si j'me reco dans les prochains jours et que c'est encore l'bordel, j'vous jure que vous allez m'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:29

ben moi je pense surtout que si on doit avoir des testeur autant que se soit les plus actif faut faire marcher la logique aussi alort moi je dit ou les plus actif ou tout le monde test
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

Zack, on a deja mis en commun nos consoles, les seul qu'on a en commun c'est la wii et l'ordi.
Et puis meme, comment veux-tu recruter sur un FPS ou meme sur une xbox ou play...
Et puis ramener des gens sur ce forum délabré.... Ce n'est meme pas logique ! Ramener des gens d'autres jeux sur un forum mh3 T_T ...
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:38

Au pire, on est tres bien comme sa, qu'est ce qu'on en a a foutre de recruter serieux.

Surtout que si il joue avec un Haut rang 130+ qui se fais deboite par un peco low en off, v'la la pub... Hein Didi Wink

Fin j'sais pas, mais mh moi j'l'ai torcher donc un peu la flemme di jouer quoi..

Calmez vous avec ce jeu..

J'sais pas v'nez sur aion avec Niko moi et Lala ou proposer des jeux..
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:01

Like a Star @ heaven ben comme a dit aroxe des jeux en comun on en a pas des masse sinon je veut pas recruté vraiment que pour mh mais (si il y joue pas mal tant mieux) mais surtout pour qu'on soit un peut plus parceque entre les inactif et se qui on quitté la team par raport a avant on s'ennui un peut
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:03

Ho et puis vous faites chier, si c'est les vac et qu'il n'y a personne... Moi a partir de septembre je ne pourais plus me co, donc perso la BHC ... Je commence vraiment a en avoir mare, la seul chose qui m'empeche de partir, c'est les bon moments passé avec vois. Et je voudrais tant que ca redevienne comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:07

ouai tu a raison mais il faut recruté pour être un peu plus et on poura repasser de bon moment sur ce forum plus on et de fout plus on rit Very Happy

PS: pourquoi tu ne poura plus te co en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:02

En setpembre je serais extrèmement occupé, et je pense que ca ne te regarde pas Wink
Mais je pense pouvoir revenir en Octobre.
Pour le recrutement, on peut puber sur d'autres forum, mais il faut d'abord changer la vielle déco du fofo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:42

ben pour la pub j'ai déja essayer mais comme persone ne voulait me laiser tester c'était trop tard aprés mais on peut réesaiyer le mieux se serait carrément de chercher des gens sur le jeux et si tu n'est pas la en septembre j'èspère que l'on en trouvera avant
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Zack Fair
Rang 70
[BHC]Zack Fair


Messages : 799
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 28
Localisation : Sur un Dragon d'Os è_é

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:18

Sa serai jamais comme avant..

Ya plus Sira, Poms.. Niko se co toute les 33 du mois...

Sa sera jamais pareil
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:21

Alors pourquoi ne pas recréé une team, ou même un groupe avec plus de convivialité. refaire un autre forum, et abandonner ce lieu... ? Je vous aime bien, j'ai pas envie qu'on se quitte chacun d'un côté. je ne dis pas que je veux abandonner la BHC mais ... voilà. je pense que la BHC est "morte". enfin pas complétement mais je pense comme Zack, si on recrute ça ne seras jamais comme avant. donc c'est pour ça que je vous propose de refaire quelque chose avec la même ambiance, "qu'avant" .
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:12

ben si l'on doit crée que l'on crée mais si même nous on post plus sa va pas le faire même le topic a flood et délésée Or c'est l'unique je précise bien a ne jamais avoir manquer de post alort si on post même plus la.

PS: j'ai remarqué que je suit le seul a avoir poster depuit presque 2 semaine et surtout je voit pas pk je me fatigue a écrire sa j'ai l'imprésion que zack et moi somme les dernier menbre et encore je suit le seul a poster -_-'
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: a   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:02

bon j'ai une et une seul question si biensur quelqu'un lit sa un jourt avez vous négliger/y pensez sans avoir le temps/ou vous vous en fouter de la team non parceque les discourt du genre il faut sauvez la team ou BHC pour la vie ou je sait pas quoi d'autre la pouèt pouèt hein a part keishi qui a dit qu'il ne pouvait pas se co en septembre et a la limite laulau et axel qui passe sans poster.

PS: et surtout le discourt de sira sur je regrete de vous avoir abandonner ou je sait pas quoi d'autre on la crue et il et pas rester lomgtemps idem pour poms maintenant qu'on a les nouveaux admin en plus a par zack ces eux qui se barre maintenant si vous en voulez plus de cette team parter il y en a beaucoup qu'il l'on fait mais eux au moin on prévenue

ne prenez pas sa pour une critique j'ai simplement dit se que je pensez
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Axel
Rang 9
[BHC]Axel


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : Dans les cieux.

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:46

Moi perso je me tape pas l'incruste dans les discutions a propos de la team car je suis pas un BHC vue que personne veux approuver --' mais sinon je me co tous les jour sur le forum ^^ et je lit tous
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:23

cadot tu et un BHC j'ai eu le droit de test j'ai aprouvé et laulau aussi et comment tu veut une aprobation des autre ya presque plus perssone
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:35

UP ..................................................................................................................................................................................................

UP ..................................................................................................................................................................................................[/
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:42

bon j'ai vue que certain se sont co mais ne faite pas que passer merde je suit le dernier BHC ou quoi réveiller vous
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: rceque    a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:22

les gars s'il vous plait je ne vous demande ni de jouer a monster ni rien lais au moin poster je voit les menbres qui se sont co poster rien que sa car j'ai un truc a vous dire j'ai tenue jusqu'au bout on a tenue a plusieurt on a même refait u forum pour ne pas perdre la team et je suit toujourt le 1er a dire BHC a vie mais la je commence a envisager de changer de team alort si perssone post dissit 1 mois je passerai toujourt voir si il y a un signe de vie mais je pense chercher une autre team car ok on ne joue plus a monster ni a rien d'autre mais on peut s'amuser rien quand postant

PS: si qu'elqu'un revient je dit il faut metre les droit d'admin a kaishi (des sont retour) et a moi que l'on ne fasse même qu'éssayer sans que sa n'aboutisse ou que samarche mais juste essayer de recruter faite nous cette faveur on et presque les dernier alort je vous demande même si il faut suprimmer le test parceque a se stade de dégradation la les règle importante ou pas la je me les met ou je pense

voila j'ai tout dit en espérent que sa en fasse réfléchir certain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:11

Salut ! cheers

Dites moi quand vous êtes dispo pour une partie les gars Wink

Je vais revenir plus souvent sur le forum !

Peace ! flower
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Lucas
Rang 54
[BHC]Lucas


Messages : 540
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 102
Localisation : ben chez moi quesque tu croit

a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:00

fata,kaishi qui revient en octobre et maintenant creedve sa s'améliore

THE RETURN OF THE CREEDVE

PS: pour une partie laisse moi juste le temps de ramener ma wii de chez ma mère et on y go Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:51

Ok fais signe quand tu à récupéré ta wii Razz

On se fait une tuerie après ! Very Happy

(je suis pas la de samedi à dimanche soir par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tout les menbres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a tout les menbres   a tout les menbres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a tout les menbres
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous êtes obligé de tout lire ... ou pas
» Siracuce ou comment être con tout en étant le chef.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Public :: Recrutement-
Sauter vers: