[B]lood [H]unter [C]ompagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[B]lood [H]unter [C]ompagny


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[BHC]Adriv
Rang 59
[BHC]Adriv


Messages : 591
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : Avec Fata SUR MWH

La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Empty
MessageSujet: La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction   La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:13

Salut salut mes cher frères BHC ,tout d'abord je me suis inspiré de l'histoire de Siracuce (Celui qui marche dans les rêves). L'histoire n'a aucun raport avec celle de Sira , mais sa fic ma donné envis d'en faire une...
le premier paragraphe est un peu long et j'en suis désolé, mais j'ai fait une intro sur la planète des hunters.
Je souhaite que vous me dites tout ce qui ne vas pas, tout ce qui n'est pas coérant ou même si il y a des morçeaux Hors Sujet.

Bon voila, j'attend votre réaction avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]Poms
Rang 66
[BHC]Poms


Messages : 669
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Far West, loin de tout.

La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction   La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:26

" -Un jour Luke se reveilla, il ouvrit ses rideaux, regardait dehors en disant:"Tient il fait encore beau aujourd'hui!".
Il s' habillat, prit son épée et partit vers l'arène du château. Il vit l'armurier en lui demandant:"Où est maitre Grants?", Il lui repondit:"Il est allé au conseil ,le roi l'a convoqué.".
Luke partit sans remercier l'armurier. Quand il arriva à la salle des conseils, le roi étonné lui demanda:"Tient Luke ,que fais tu ici?","Je voulais apprendre ma nouvelle leçon d'escrime mais il n'y avait pas maitre Grants, alors j'ai demandé à l'armurier." "

Ce passage là aurait pu être écrit en style indirect... Ca passera mieux si tu veux mon avis Wink

A part ça, fic courte, écrite simplement et l'intro aurait pu être plus longue >< Je vais lire la suite et je vais décrocher...
Revenir en haut Aller en bas
[BHC]LeGrandZac
Rang 27
[BHC]LeGrandZac


Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 101
Localisation : A kelbiLand,en train de chevaucher un moswine

La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction   La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:04

Les description sont smal integrees et courte ou insuffisance. Pour l'instant, je ne vois rien de bien folichon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Empty
MessageSujet: Re: La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction   La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fabuleuse histoire de Luke Fon-Fabre /Reaction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réaction - TSOTN
» Réaction à la fics qui a pas encore de nom ! :face:
» Réaction à la fics "Celui qui Marche dans les rêves"
» l'histoire de lelena en image =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[B]lood [H]unter [C]ompagny :: Réactions au Fics-
Sauter vers: